Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
16 octobre 2012

quelques décos en bois pour noël

voici ce soir quelques décos que j'ai réalisées pour noël il y a quelques jours, vous me direz ce que vous en pensez, je me demande si quelqu'un reçoit mes articles car je n'ai plus jamais aucun commentaire depuis plusieurs articles
Je ne sais pas si quelqu'un les lit, si vous avez les mails dans votre messagerie vous disant qu'il y a un nouvel article ou pas
dites le moi car sinon, ça ne sers plus à rien si ça n'intéresse personne ce que j'écris que je continue

quelques décos en bois (enfin en mdf, on dit aussi médium) des feuilles de découpage (dans le dernier catalogue kippers) de la colle, de la neige et voilà le résultat !

IMG_2278

on voit la neige laissée sur le patin

IMG_2279

ces deux tags en bois sont décorés d'un côté de deux bonhommes de neige

IMG_2277

et de l'autre peinture marron et crème et du crakle pour faire cet effet craquelé, un peu de neige aussi en bas du bonhomme

IMG_2280

avant de vernir, j'ai saupoudré d'un peu de paillettes, difficile de le voir sur les photos

IMG_2281

avec le mêmes papier (il y a 8 feuilles dans le paquet) voici une pendule, j'ai aussi acheté la pendule en bois, le mécanisme et les aiguilles

de la neige autour et quelques stalagtites (fait avec des cure-dents ) je crois que je vais mettre des chiffres blancs et peindre les aiguilles en argent car on ne voit pas bien les aiguilles de loin

IMG_2288  IMG_2289

ici, on voit la neige

IMG_2291

je continue avec la petite cabane à oiseaux sur laquelle il a aussi neigé !

pour la vernir, j'ai utilisé du vernis en bombe

IMG_2292   IMG_2293

IMG_2294  IMG_2295

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
me suis réinscrite, je ne recevais plus tes news ???<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est mimi tout plein.....tu dois avoir raison de repeindre les aiguilles pour mieux les voir!!!personne n'aura la même horloge que toi!!!
Répondre
I
coucou Lilas<br /> <br /> J'arrive!!Depuis une semaine plus de connectionpff!!!<br /> <br /> D'ou mon silence;c'est trés joli toute cette déco;j'aime beaucoup le craquelé , la neige , Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
I
C'est vraiment sympa et ça nous donne envie de nous mettre dans l'ambiance de noël, faut dire que cela va passer très vite !
Répondre
M
Ouah ! c'est chouette, bonne continuation, cordialement Muriel95
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité