Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
30 octobre 2012

mathieu est arrivé !

Mon petit fils Mathieu a enfin bien voulu montrer le bout de son nez

il est né ce matin à 3 heures et demi

il se porte bien ainsi que ma fille marie-angélique

et c'est un beau bébé car il pèse 4 kg 310

et voici quelques photos pour que vous puissiez voir ses grosses joues !

tout d'abord avec sa maman

IMG_2741

IMG_2733

pas de problème pour tenir la tétine, même pour la tétée il a trouvé tout de suite comment il fallait faire !

IMG_2738

 et là j'ouvre un petit peu les yeux pour vous faire un coucou !

IMG_2742

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien j'arrive avec un siècle de retard pour saluer votre joli petit bonhomme et présenter à toute la famille mes très sincères félicitations.Que ce beau bébé fasse la joie et le bonheur de tous.<br /> <br /> je lui fait des gros bisous sur ces belles petites joues !!!!!
Répondre
T
felicitation au parent et au grand parent <br /> <br /> tres jolie bebe
Répondre
B
félicitation pour cet heureux évènement! bises
Répondre
M
Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents et bienvenue à ce beau bébé !!!
Répondre
D
je venais justement aux nouvelles et je vois que ça y est, Mathieu est arrivé !!<br /> <br /> quel bonheur de le voir déjà sur ton blog !<br /> <br /> tu sais quoi ?<br /> <br /> mon fils pesait 4 kg 320 gr et quand je vois ton petit Mathieu ça me rappelle trop mon BB de 44 ans, maintenant.<br /> <br /> quand les BB sont à ce poids là, ils ne font pas BB nouveau-né mais déjà des BB de 3 mois.<br /> <br /> je suis très heureuse pour toi et pour ta fille !<br /> <br /> je vous fais plein de gros bisous à tous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité