Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
3 novembre 2012

mes deux petits-fils Lucas et Mathieu se rencontrent

Lucas est venue voir son cousin à la maternité mardi, ils ont 8 mois 1/2 d'écart mais je pense que cela va vite ne plus se voir !

on n'a pas réussi à prendre beaucoup de photos, pas facile de les faire tenir tranquille tous les deux en même temps

lucas et mathieu 6

lucas 8 mois 1/2, ma fille marie-angélique, maman de mathieu et mathieu 2 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbe tes petits enfants bisous
Répondre
B
félicitation à toi et à ta fille! bises
Répondre
A
Deux magnifiques bébés ! De quoi rendre mamy fière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Super,comme tu dois être contente,félicitation a la maman....et a toi super mamie,plein de bonheur a vous.Bisous
Répondre
L
ils sont magnifiques ces deux petits bouts et très vite dans qq années ils seront complices...mes deux petites filles ont 4 mois de différences, de plus elles ont la chance d'avoir la même nounou ...que de bonheur en perspectives <br /> <br /> bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité