Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
12 novembre 2012

de magnifiques cartes et cadeaux reçues la semaine dernière pour Mathieu

la semaine dernière j'ai reçu presque tous les jours des merveilles dans ma boite aux lettres

voici une jolie carte d'isa qui accompagnait une magnifique broderie que je compte encadrer pour mettre dans la chambre de Mathieu

00 isabelle zabou

 et la broderie avec des dessins trop mimis, j'ai commandé un cadre pour l'accrocher

00 zabou isabelle

cette jolie carte automnale est de la part de Cindy avec certaines choses de la card box surprise d'octobre dont le thème était l'automne

00 cindy

encore une très jolie carte avec un landau et un nounours trop mimi de la part d'isa pour souhaiter la bienvenue à Mathieu

00 isa

une autre carte trop mimi avec ces petits hérisson et le gros champignon pour la naissance de Mathieu de la part de scraplucilu

00 isabelle scraplucilu

et cette magnifique carte en pergamano a été réalisée par danie

00 danie

je pense d'encadrer aussi et j'ai trouvé un cadre qui ira parfaitement mais il faut que j'en rachète un et que je le peigne d'une autre couleur que le bleu

00 danie 2

et la dernière carte est une carte postale de la part de nicka qui est en vacances chez ses enfants

00 nicka28

un grand merci à tout le monde, j'ai été très contente de tout ce que j'ai reçu et marie-angélique également, elle a rangé les cartes pour Mathieu dans son livre spécialement concu pour lui pour les garder en souvenir 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolies les réas que tu as reçues! tu es gatée! c'est super! bises
Répondre
V
bravo pour toutes ces merveilles recues<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est super beau ce que tu as reçu bisous
Répondre
L
Cette bal à bonheur!! Bises. Nadine
Répondre
C
bien belles toutes ces créas pour Mathieu gros bisous à tous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité