Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
25 novembre 2012

cartes de noël enneigées

voici quelques cartes de voeux enneigées

kit cartes 1    kit cartes 2

elles sont réalisées avec le kit Leane Creatif du dernier catalogue Kippers creatif, dans ce kit (ci-dessus) on trouve 6 papiers de fond avec le dessin des montagnes, deux plaques de stickers, une plaque de carrés de mousse pour faire le 3D et un tube de neige artificielle

j'ai rajouté du papier de fond, la base de la carte, des stickers bordures et coins et des "Joyeux Noël" en sticker également

carte kit 4

carte kit 1

carte kit 3

carte kit 2

carte kit 5

carte kit 6

carte kit 8

carte kit 9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela fait de magnifiques paysages !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Bonjour Lilas, elles sont toutes douces tes jolies cartes, vraiment très réussies, j'aime beaucoup. Doux bizzz Nanou29
Répondre
M
Magnifiques créations, bises
Répondre
D
elles sont superbes ces cartes!!!<br /> <br /> j'ai changé de plateforme.<br /> <br /> je suis chez canalblog,car marre de OB.<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui,je suis mamie danie et maintenant:danie33<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Quand j'ai lu "enneigées" j'étais sceptique, mais le fait est qu'elles sont très jolies !<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité