Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
29 décembre 2012

boite à bijoux pour pauline

voici un des cadeaux que j'ai réalisé pour ma fille pauline qui n'avait pas de boite à bijoux, j'ai acheté cette boite en bois chez kippers créatif (gros catalogue 2011 - page 62 - réf 8171 et le prix : 16,25) je vous note tout au cas où ça vous intéresse

je l'ai peinte en crème et l'intérieur en rose framboise car la chambre de pauline est de cette couleur, voici les détails de cette boite que je trouve très pratique, le dessus se soulève et il y a un miroir (on voit les charnières dorées sur le dessus)

IMG_3068

dans le tiroir, un premier étage avec des cases

IMG_3069

et le dessous avec des cases également, je crois que je vais coller un peu de feutrine dans le fond et faire aussi une sorte de petit coussin en mousse pour ranger les bagues (comme dans les boites à bijoux qu'on achète toute faite) ce sera plus pratique

IMG_3070

le dessus se soulève

IMG_3071

et se replie pour poser le miroir que j'ai peint en fushia, voici le système en-dessous

IMG_3072

IMG_3073

on peut aussi se servir de cette boite pour ranger du maquillage par exemple

IMG_3074

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie boîte aux teintes douces et féminines !<br /> <br /> Bonne Année
Répondre
L
Qui a dû ravir ta fille! Bises. Nadine
Répondre
O
Pour avoir reçu hier une commander réalisée et expédiée par Lilas, je veux témoigner ici de la qualité et du soin apportés à ses créations, je ne cesse de lui dire qu'elle a un don et des doigts en or, en plus elle est d'une générosité remarquable, <br /> <br /> merci LIlas et fasse que tes lectrices lisent ce message .!!!
Répondre
Y
Très jolie boîte! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
elle va être magnifique cette boite terminée, j'ai remarqué ce catalogue, il a l'air très bien !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité