Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
4 février 2013

les cartes de voeux reçues cette année

me revoilà ! je vous ai délaissé un bon moment mais j'ai été bien occupée, depuis la nouvelle année, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai passé pas mal de temps pour la card box surprise de janvier (vous pouvez voir les articles sur http://creationsdelabox.canalblog.com/) lucas et mathieu aussi demandent du temps, mathieu vient d'avoir 3 mois et lucas aura 1 an dans 10 jours ! que le temps passe vite ) 

nous avons cette année décidé ma fille et moi de nous occuper du jardin, faire un potager et mettre quelques poules ce qui nous permettra de mettre un peu de beurre dans les épinards et quelques oeufs dans le panier tout en mangeant de bons produits

et puis on a hâte de voir mes deux petits bouts (lucas et mathieu) aller ramasser les oeufs ou cueillir les fraises ou les radis

donc, nous avons tout d'abord entouré le coin "poules" d'un grillage et nous sommes en train de terminer le poulailler, j'ai fait des photos et un tuto pour le poulailler, je le mettrai bientôt

pour le potager, on a aussi passé des heures dans les catalogues de graines, impossible de s'imaginer le nombre de variétés de tomates, de carottes ou même de basilic qui existent, on trouve toujours les mêmes dans les magasins mais dans le jardin, on va pouvoir essayer des tas de variétés (c'est peut être la place qui va nous manquer ! )

en attendant que je vous montre tout ça, voici "enfin" les cartes que j'ai reçues pour noël et la nouvelle année :

de la part d'altea

carte altea

de la part d'anne

carte ann

de la part de chrinoline

carte chrinoline

de la part de framboise

carte framboise

de la part de nicka

carte nicka

de la part de scraplucilu

carte scraplucilu

et de la part de zabou

carte zabou

merci encore pour ces jolies cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de jolies cartes! bises
Répondre
I
C est agreable un potager !! L'an dernier nous l avons delaisse faute de temps .... tu as recues de bien jolies cartes bravo a toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Un jardin !!Quelle chance!!C'est cool pour tes petits!!<br /> <br /> De jolies cartes que tu as reçu!!Bravo les filles!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
A
Ah des poules, mon rêve mais mon jardin n'est pas assez grand ...<br /> <br /> Une BAL bien remplie ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Que de projet Lilas!!!<br /> <br /> Nous voilà 1an que nous avons acheté une petit ferme!! donc beaucoup de travaux!!!!!!<br /> <br /> Mais aussi un poulailler avec poules et son coq, un autre avec canard et le dernier avec faisan!!!!!! ses vrai que aux niveau économie sa se voit!!!! et les oeufs sont délicieux!!!! le jaune est jaune!!!!<br /> <br /> nous côté jardin, on en a fait un pour avec des lègumes est sa à fonctionné!!!!!! le congélateur et la cave sont bien rempli!!!!!<br /> <br /> Bon courage!!!!! et vive les produits de la maison!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité