Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
21 février 2013

une page pour le forum creablabla

le forum creablabla fête son anniversaire et pour cette occasion plusieurs challenges sont organisés tout le mois, en carterie, en scrap ...

hier soir, il y avait un défi scrap en direct auquel j'ai eu envie de participer car je n'en avais jamais fait, il fallait être sur le site à 21 h et suivre les informations afin de réaliser une page, la prendre ensuite en photo et la mettre sur le forum, c'est super de voir tant de pages réalisées à partir des mêmes explications mais à la fin étant si différentes et toutes plus belles les unes que les autres, j'ai beaucoup aimé

voici donc ma page en détail, j'ai mis une photo de Lucas, mon petit fils qui a eu 1 an la semaine dernière, vous vous souvenez sûrement que je vous avais prévenues de sa naissance, et bien il a eu 1 an !!! que le temps passe vite, mathieu lui, a 3 mois 1/2, je lui ferai aussi une page bientôt

cette photo a été prise il y a quelques mois (car il a un peu plus de dents maintenant) sur la page, on devait faire pas mal de superpositions, il fallait reproduire une page existante en changeant les papiers, les décos etc.. mais sans changer la disposition

IMG_3229

IMG_3233

c'est bien "canaille" mais on ne voit pas bien le i

IMG_3235

IMG_3234

IMG_3236

IMG_3230

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page avec une magnifique frimousse !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Très belle ta page et cette photo est trop mignonne
Répondre
C
trop belle ta^page et bien mignon petit lucas bisous
Répondre
A
ta page est magnifique <br /> <br /> et la petite canaille est a croquer<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
comme elle est super belle ta page oh lala cela ne nous rajeuni pas déjà 1 ans eh ben que le temps passe bien vite bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité