Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
25 mars 2013

mon challenge marianne design n°7

avec beaucoup de retard, voici les photos de ce que j'avais fait pour le challenge n°7 de marianne design, on devait mettre en ligne sa création et mettre le lien avant le 18 mars je crois !

je l'avais fait à cette date mais j'ai oublié d'écrire l'article, tant pis pour le challenge mais je vous met les photos, il fallait réaliser quelque chose qui ne soit pas ni carré ni rectangulaire

j'ai utilisé du papier kraft qui est en 320 grammes pour la base, les découpes sont des creatables Marianne Design, image vintage d'une planche Marianne Design aussi et des petites décos trouvées dans ma boite à bidouilles

pour faire ce petit sac, j'ai coupé la forme en une seule pièce, un morceau pour le devant, un autre identique pour l'arrière et entre deux, un fond rectangulaire et deux petits morceaux pour les côtés avec une languette pour coller les côtés sur l'avant et l'arrière, le haut du côté qu'on voit sur la photo n'est pas collé, pas facile d'expliquer sans dessin, j'ai fait un petit croquis avec photofiltre en-dessous des photos

sac vintage 1

sac vintage 2

sac vintage 3

soyez indulgente pour le croquis, j'ai essayé de montrer comment découper le petit sac, on colle les 4 petites languettes, vous faites comme vous voulez pour la forme du sac, il peut même être rectangulaire ou carré ou en demi-cercle

on peut faire des petits sacs et les remplir de chocolat et d'oeufs pour pâques

tuto pour sac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce petit sac original il n'a pas l'air bien difficile bisous
Répondre
B
superbe sac! bises
Répondre
D
ton petit sac est très joli et ton croquis explique très bien comment tu l'as conçu. <br /> <br /> si les copines veulent le faire elles n'auront aucun mal avec cette explication.<br /> <br /> gros bisous à toi et bonne semaine
Répondre
C
c'est superbe j'adore ! bisous
Répondre
L
Beaucoup le côté de vintage de ta créa! Bises. Nadine
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité