Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 478
les créations de lilas
Archives
26 mars 2013

les thèmes de la card box surprise d'avril

la card box surprise de mars étant en route vers les destinataires, je commence à prévoir celle d'avril, voici les thèmes pour ce mois :

  • le 1er thème d'avril sera :  papillons et coccinelles

    parce qu'on utilise souvent les papillons lorsqu'on réalise une carte car ils peuvent se mettre sur n'importe quelle carte de style très différents, moins souvent les coccinelles mais c'est aussi très joli, le matériel de la card box surprise d'avril sera donc en rapport avec les papillons et les coccinelles, et on peut toujours choisir entre deux prix, soit 15 euros, soit 25 euros (la même chose qu'à 15 mais avec du matériel supplémentaire), les frais d'envoi compris

102181       cocinnelle_01

  • le 2ème thème sera : les bébés
    on a souvent l'occasion de réaliser des cartes sur le thème des bébés, que ce soit pour annoncer la venue d'un enfant, pour féliciter les heureux parents ou grand-parents, pour un baptème etc...
    comme pour l'autre thème, deux prix : 15 et 25 euros

si vous ne savez pas ce qu'est la card box surprise, je propose chaque mois un paquet contenant du matériel de carterie selon des thèmes qui changent à chaque fois, il n'y a aucun abonnement, on la prend ou pas pour le mois en cours, vous ne savez pas d'avance ce qu'il y aura dedans comme dans une pochette surprise, il y a deux prix : 15 ou 25 euros, frais d'envois compris et l'on choisit ce qu'on veut, on peut aussi prendre l'une et l'autre au même prix ou à des prix différent (exemple, le 1er thème à 25 euros et le 2ème thème à 15)

si quelqu'un est intéressé, il faut me le dire au plus vite car je prépare les commandes assez tôt, en me donnant aussi le montant (15 ou 25) et vous avez jusqu'au vendredi 5 avril pour m'envoyer le règlement (chèque, paypal, virement) tous les renseignements en m'envoyant un mail, me laissez un com sous l'article ou un message par "contactez l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cool!!Je viens de recevoir la card box d4avril , cocinelles et papilons trop beau!!Merci!<br /> <br /> Parcontre les dies moitié papillon comment , on s'en sert?<br /> <br /> Gros bisousISA
Répondre
E
merci Lilas pour lui!!<br /> <br /> mon fils c'est la 3ème fois qu'il a la scarlatine eh oui!!!<br /> <br /> normalement il ne peut plus l'avoir le tout c'est que sa petite soeur passe au travers comme pour les autres!!<br /> <br /> en prévention pour elle homéopathie pour 15 jours comme à chaque scarlatine!<br /> <br /> La maladie débute par une angine accompagnée d'une fièvre élevée puis des boutons apparaissent du cou jusqu'au bas ventre mon fils en a eu cette fois mais plus dans la gorge et sur la langue donc très douloureux!!voilà<br /> <br /> j'ai hâte de recevoir ma box!!<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Edwige
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> juste pour dire mon impatience de recevoir mon colis!<br /> <br /> je suis à la maison avec mon fils qui a la scarlatine donc je ^pourrais peut-être me détendre avec le scrap<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> vous avez reçu mon règlement?<br /> <br /> je l'ai posté hier peut-être un peu tôt!!<br /> <br /> merci <br /> <br /> edwige
Répondre
C
coucou <br /> <br /> je prendrai les deux à 15€ chacune s'il te plait Merci<br /> <br /> je fais le paiement rapidement bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité