Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
23 avril 2013

mode d'emploi de la Trouvaille de Joy Crafts

tout d'abord, qu'est ce que la Trouvaille ?

c'est une machine de découpe et d'embossage dont on se sert en scrapbooking, beaucoup connaissent la Big Shot de Sizzix qui est une autre marque de machine mais je voulais vous faire découvrir la Trouvaille

la principale qualité, je trouve c'est de pouvoir passer du format A4, ce qui permet de faire pas mal de découpe en une seule fois et on peut aussi passer des gabarits pour faire des boites dans ce format, on ne peut pas dans la big shot car la plaque n'est pas assez grande et on peut seulement passer du A5


j'ai préparé une vidéo, j'ai fait cette vidéo il y a quelques mois et je ne la trouvais plus dans mon ordi, je pensais l'avoir supprimé par hasard mais je l'ai retrouvée, elle était partie dans un autre fichier

cliquez sur la video et allumez le son pour tout savoir sur la Trouvaille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Je viens d'acheter une trouvaille et je suis déçue car je pensais pouvoir decouper de la feutrine et du simili cuir. Mais malheureusement la feutrine est à peinde découper et le simili pas du tout. Y'a t-il une astuce ?<br /> <br /> Merci pour votre retour
Répondre
M
Bonjour , je souhaite travaillais du cuir et du tissu epais quelle machine me conseillez vous ? , merci
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> je viens d'acheter la machine trouvaille et j'ai perdu le mode d'emploi. J'ai 4 plaques<br /> <br /> 1 blanche (base) que je dois mettre en premier ensuite le gabarit de découpe le relief en haut ensuite le papier et une plaque cutting mais laquelle ? une grise (c) et une bleue (d) . Ensuite je pense que l'on ne peut pas mettre arbres de noel 3d die poinçon troquel de sizzix car c'est très épais (1,3 cm) merci de m'informer. Salutation
Répondre
M
j'ai achete la trouvaille et j'ai des gabarits sizzik qui ne passent pas dedans se sont des gabarits porte feuille j'ai des plaques fiskars qui ne passent pas non plus et je n'ose pas forcer sur quels sites je peux trouver des gabarits decoupe et embossage adaptes merci
Répondre
W
merci pour la vidéo ! elle est très sympa, je voulais acheter la big shot, mais je vais aller voir sur ton site !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité