Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
17 mai 2013

une série de cartes pour le 1er mai

le week-end avant le 1er mai, je suis allée faire un marché de printemps pas très loin de chez moi où il y avait des commerçants, artisans, associations etc...

je me suis dit, dans 2 jours c'est le 1er mai, pourquoi ne pas faire quelques cartes qui pourraient remplacer ou accompagner le brin de muguet, aussitôt, aussitôt fait, voici donc une petite série de cartes 

et pour l'anecdote, je n'en ai pas vendu une seule ! plus personne n'envoie de cartes m'a t'on dit ! bon, tant pis je les aurai pour l'année prochaine ....

IMG_3417

IMG_3418

IMG_3419

IMG_3420

IMG_3421

IMG_3422

IMG_3423

IMG_3424

IMG_3425

IMG_3426

voilà, c'est fini pour aujourd'hui mais je reviens bientôt, j'ai des tas de choses à vous dire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et c'est bien dommage , moi dés que je peux envoyer une carte je le fais <br /> <br /> En tout cas tes cartes sont toutes jolies , bravo et bon Dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel dommage tes cartes sont superbes ainsi que les découpes employées j'aime beaucoup la 1ère et le dernière de la série <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
E
C'est bien dommage, car, elles sont très belles ! J'ai connu une personne qui envoyait des cartes pour le 1er mai.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evy
Répondre
Y
Très belle série de cartes! Bravo! Quel dommage de ne plus recevoir ces merveilles!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
V
Elles sont superbes,dommage que les personnes n'envoient plus de cartes.C'est plus joli qu'un mail.Bises
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité