Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
9 juin 2013

ma carte pour le challenge Marianne Design n°11

pour le challenge du blog Marianne Design, il nous a été demandé de réaliser une carte ou une réalisation sur une fête de famille (mariage, communion etc.. ) avec au moins un produit Marianne Design

voici la copie du thème, vous pouvez participer jusqu'au 12 juin et le lot mis en jeu est offert par Kerglass (une planche de tampon et de la dentelle Marianne Design) le gagnant est tiré au sort parmi toutes les réalisations envoyées donc quelque soit la création tout le monde peut gagner et il y a un challenge tous les 15 jours

challenge 11 marianne design

voici ma participation avec l'une des cartes pour le baptème, avec cette très belle découpe faite avec le creatable LR0242 que j'ai mis en fond

IMG_3323

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie carte,participation enregistrée,bonne chance pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
D
J'aime les couleurs, le petit lapin est trop beau
Répondre
T
trop belle ta carte ptite souris <br /> <br /> bonne semaine tinou66
Répondre
Y
Très belle carte,bonne chance!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Adorable !!Bonne chance!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité