Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 437
les créations de lilas
Archives
1 novembre 2013

la boutique Studio Cadres pour le cartonnage et l'encadrement

la boutique Studio Cadres a réouvert le site de la boutique en ligne dont voici le lien : http://www.accessoires-encadrement.com/

on y trouve le matériel nécessaire pour le cartonnage, beaucoup d'articles comme les charnières etc.. et surtout les revêtements comme les papiers spéciaux, les papiers imprimés, le kraft gommé (comme ci-dessous car souvent lorsque j'en parle dans un article, on me demande ce qu'est le kraft gommé )  etc... 

imprimes

   kraft-brun-48x200m

  

et je trouve que le carton gris ou le carton plume qu'on peut se faire livrer directement chez soi, c'est une bonne chose, ici par exemple dans l'yonne, je suis obligée de faire 140 kms aller / retour pour une planche de carton plume, donc même en payant 7 ou 8 euros de frais de port, j'aurai économisé de l'essence

je vous montrerai bientôt ce que j'ai fait en carton plume (dès que ce sera fini ) 

Pour ceux et celles qui aiment l'encadrement, vous y trouverez aussi votre bonheur 

pour retrouver facilement la boutique, j'ai mis une petite affiche dans la colonne de gauche et le lien qui vous amènera directement à la boutique 

mais ce n'est pas tout, en notant le code (que j'ai écrit sous l'affiche) le code : 291910 vous bénéficierez de 5 euros de réduction sur votre commande, n'oubliez pas le code pour en profiter 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité