Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
18 novembre 2013

ma participation au tournoi de Noël CartoScrap

CartoScrap organise un grand tournoi de carterie de Noël

ce tournoi se déroule sur 4 semaines, la 1ère semaine est terminée et j'ai raté "le coche" mais comme on n'est pas obligées de participer toutes les semaines, je tente ma chance pour la seconde semaine 
il faut présenter une carte selon un combo de couleurs qui sont le blanc/beige - le kraft - le rouge et le noir 

combo cartoscrap

si vous voulez participer, cliquez sur le lien ci-dessus et suivez les instructions, la date pour cette seconde carte est lundi 18 novembre à minuit

voici ma participation : 

challenge cartoscrap (8)

et voici quelques détails, j'espère que pour les couleurs ça ira, je fais très rarement des cartes avec un combo de couleur, je crois que c'est la 3ème fois, ce n'est pas facile de trouver une image avec les bonnes couleurs et les papiers et embellissements coordonnés :

 

 

challenge cartoscrap (2)
challenge cartoscrap (3)
challenge cartoscrap (4)
challenge cartoscrap (6)
challenge cartoscrap (5)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je passe te faire un ti coucou et voire que tu as encore fais de bie njoleis créations :)
Répondre
C
bravo ta carte est superbe bonne chance bisous
Répondre
A
Très beau combo de couleur et ta carte est superbe !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Très beau combo de couleur et ta carte est superbe !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
elle est superbe ta carte moi qui adore la couture<br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> bises
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité