Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
5 août 2014

Me voilà dans les deux-sèvres !

coucou, j'ai abandonné mon blog depuis un moment par manque de temps et puis je n'ai pas vraiment bricolé depuis 

Déménagement

 

j'ai déménagé, nous sommes maintenant dans les deux-sèvres, dans un petit village situé entre Niort et Parthenay, si vous êtes dans les environs, dites le moi.

Nous sommes arrivés en juillet et petit à petit on s'installe, il y avait tant de choses à ranger mais on a presque terminé, il ne nous reste plus que les petits détails à terminer

J'ai une très grande pièce au sous-sol pour bricoler, je vous en ferais des photos bientôt, je vais pouvoir y faire des ateliers et y accueillir 4 à 5 personnes. Je continue toujours mon activité d'animatrice pour Kippers Créatif (http://kipperscreatif.fr/fr) et je recommencerai début septembre les ateliers et les commandes kippers. 

Les enfants vont aller au lycée à Parthenay, nous sommes à une quinzaine de kilomètres, j'aime beaucoup cette région et nous nous y plaisons beaucoup. 

à très bientôt, lilas 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cool!!Un new départ dans une belle région.<br /> <br /> Je crois si je n'arrive pas à réparer ma BS ;que je t'en commanderai une autre.<br /> <br /> Bonne rentrée à tes enfants et gros bisous.ISA
Répondre
C
Tu es dans ma région de cœur Veinarde !!!! Mon frère allait à l'école à Niort quand nous habitions la Rochelle c'est un micro climat et c'est bien j'espère qu'un jour j'y retournerai !!!!!
Répondre
T
oh très belle région, mon père est natif du Tallud, si tu connais, pas très loin de Parthenay !<br /> <br /> Bonne découverte de la région e t bonne installation
Répondre
D
Bonjour Lilas !<br /> <br /> je suis ravie que tu sois bien installée dans ta nouvelle région et que tu t'y plaises !<br /> <br /> re climat sera bien meilleur là où tu es que chez nous ou dans l'Yonne et ne serait ce que pour ça, ça vaut le coup de déménager !!!<br /> <br /> je t'embrasse très fort et bonne rentrée à tes enfants
Répondre
M
je suis contente de te retrouver j'espère que l'installation dans ta nouvelle demeure ne t'a pas trop fatigué bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité