Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
22 novembre 2014

promo exceptionnelle sur la caméo ce week-end

quand je vous disais hier qu'à la boutique de mimi il y avait assez régulièrement des promos et qu'il y en aurait sûrement une d'ici Noël et bien ce matin, j'ai eu un mail dans ma boite me disant que :

Du 18 au 24 Novembre 

remise de 15 % sur une commande d'au moins 120 euros et bien sûr toujours livraison gratuite 

voici le lien : http://www.pourcreer.com/silhouette-machine-c102x2310721

J'ai donc mis une caméo dans mon panier pour voir si la réduction s'appliquait aussi aux machines et oui, la caméo passe dans le panier à 254,15 euros ! ce qui fait une belle réduction (presque 50 euros ) 

et c'est pas tout, peut être qu'une réduction de 10 % peut se cumuler si vous êtes parrainée donc si ça vous intéresse, dites le moi, il me faudra votre adresse mail, votre nom et prénom (voici ce que j'ai noté dans la partie "parrainage" :  Vos filleules profiteront de 10 % de réduction sur leur 1ère commande. 
donc vous aurez donc peut être 10% supplémentaires ce qui fera la machine à 228.73 euros (à la place de 299 ) 
Pour un parrainage, vous recevrez dès que j'aurai noté vos coordonnées, un mail où il faudra cliquer, vous inscrire et vous aurez le code automatiquement qui déduira les 10% les autres 15% se déduisent en bas de la commande sous le prix, voici la photo de mon panier (que je ne vais pas valider bien sûr ! ) 

SOUS-TOTAL AVANT REMISE 299,00 EUR
REMISE (15,00%) - 44,85 EUR
SOUS-TOTAL 254,15 EUR

et je ne vous ai pas parlé des points fidélité, quand vous achetez pour 228 euros, vous avez 228 points fidélité, et à la commande d'après, ou une autre, vous aurez 22,80 euros de réduction sur votre commande, ça fait donc encore des produits gratuits 
Je ne suis pas sûre du montant, je ne sais plus si 228 point fait bien 22,80 ou si c'est un autre calcul mais ça fera tout de même une bonne réduction 
voici ce qu'il est écrit : En validant cette commande, vous recevrez 254 points de fidélité.

et dernière chose, je ne gagne rien à vous inciter à acheter la machine, je n'ai rien à voir avec cette boutique, c'est juste là que j'ai acheté la mienne, je voulais juste vous en faire profiter puisqu'il y avait une bonne réduction 
si vous avez une question, je m'absente ce matin mais j'y répondrai en début d'après-midi 

Silhouette CAMEO 2

bon week-end, à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, elle a terminé ses réductions Mimi ??? Je vous ai découverte en cherchant des infos, justement sur la caméo. Je me suis donc abonnée chez vous. Voici mon adresse mail : bucalen@orange.fr Bisous de Lynette2615
Répondre
P
Cameo 2???
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je suis intéressée<br /> <br /> voici mon mail : luciefaelens@hotmail.com<br /> <br /> merci pour tous ces bons tuyaux<br /> <br /> lucie
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité