Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 503
les créations de lilas
Archives
23 janvier 2015

connaissez-vous les magasins HEMA

Tout est dit dans le titre, connaissez-vous les magasins HEMA ? 

personnellement, je ne connaissais pas et sur facebook, quelqu'un a dit que l'on pouvait y trouver 
du papier vendu au kilo en format A4 pour le prix de 2,50 euros et qu'il étaient super pour découper par exemple dans la big shot - (il existe 37 magasins en france, peut être y en a t'il près de chez vous, sinon on peut commander sur le net )

lorsqu'on m'a dit ça : " quoi 2,50 euros ? un kilo de papier ? "
à côté des feuilles de scrap qui sont vendus à 1 euro pièce environ, il n'y avait pas photo, j'y suis donc allée (virtuellement sur le net ) et j'ai trouvé le papier mais pas seulement ça !!! 


voici les papiers que j'ai commandés et reçu : 
* 1 kg de papier uni de différentes couleurs                = 2,50 euros
* 1 kg de papier imprimé (différents motifs et coloris ) = 2,50 euros 
* 1 kg de carton uni de différentes couleurs                = 2,50 euros 
* 1 kg de carton imprimé (différents motifs et coloris ) = 2,50 euros 

papier uni en 80 grammes en 8 couleurs 

kilo-de-papier-uni- 80 grammes à 2,50  

papier imprimé en 120 grammes - 8 motifs et couleurs différentes (rayures, pois, fleurs, petits carreaux) 

kilo-de-papier-a-motifs-120 grammes à 2,50

le carton uni en 8 couleurs aussi, c'est du 200 grammes 

kilo-de-carton-uni- cardstock 200 grammes à 2,50

le carton imprimé (même dessins et coloris, carreau vichy, pois, fleurs, rayures ) que le papier - c'est du 210 grammes 

kilo-de-carton-a-motifs 210 grammes 2,50 euros




vous trouverez le lien en cliquant sur la bannière à gauche de la page, on arrive directement sur le site et c'est plus pratique de la mettre là plutôt que dans le message car la prochaine fois que vous voudrez y aller, si vous n'avez pas noté le lien, vous trouverez plus facilement mon blog plutôt que cet article ci 

les frais de port sont de 7 euros si l'on se fait livrer, gratuits si on va chercher le paquet (il y a 37 magasins en france, sur le site on peut voir s'il y en a un près de chez soi, et les frais de port sont gratuits si l'on achète pour plus de 50 euros 
on est livré en quelques jours, c'est très rapide 

voici quelques exemples de ce que j'ai mis dans ma whislist ( (et que je commanderai peut être un de ces jours ! ) car ce qui est bien lorsqu'on est inscrit et connecté, on peut mettre dans sa liste de souhait (en cliquant sur le petit coeur à côté de l'article ) ce qu'on aurait envie d'acheter plus tard 
c'est ce que j'ai fait pour certaines choses et ça reste jusqu'à ce que je décide de les acheter (jusqu'à ce que j'ai des sous pour ça ! ) 

voici quelques exemples : 
le masking tape à 1 euro les 2 ou 3 rouleaux (alors que parfois il faut mettre 3 euros pour en acheter 1 ) 
j'ai fait des images groupées de certains articles juste pour vous montrer les prix de certaines choses par rapport à ce qu'on peut payer habituellement dans d'autres magasins 
c'est juste pour info mais je sais que beaucoup achète certains de ces articles habituellement pour les loisirs créatifs,
                                                         
                                                             place aux photos, à bientôt ....

boites de rangement photo 1

boites de rangement photo 2

masking tape


d
ans ces boules il y a des bidouilles dont on a besoin parfois, élastiques, trombones, punaises etc ... et quand elles sont vides, on les décore pour le sapin 

 

boule avec diverses bidouilles

divers

 

des perfos à 1 euro pièce 

 

perforatrices

 

 

des tampons de différents modèles 

tampons photo 1

 

encore des tampons, en bois à 1,50 pièce et des encreurs au même prix
(vendus 3 euros les 2 ) 

tampons photo 2

 

certains tampons pour la cire et d'autres pour les gâteaux 

tampons photo 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci lilas<br /> <br /> il y a un hema chez nous j' irai faire un tour, nous avons aussi un action<br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
Bonjour, très joli votre blog, et des astuces intéressantes. Je viens de voir que vous achetez votre papier au kilo et bien d'autre fournitures chez HEMA. Je pense que je n'ai pas regardé le bon site , Pouvez vous me faire parvenir l'adresse mail du site réel par retour de mail Merci bonne journée SOIZIC
Répondre
L
Dis donc, Un super merci pour le tuyau. Je ne connais aucun de ses 2 sites. je vais me renseigner pour savoir 'il y en a un vers chez moi, sinon bien sur internet .... c'est la boite à bonheur , quel choix, et quels prix. A bientôt. bisous de Lynette
Répondre
M
Oui je connais Kippers, j'ai été animatrice mais j'ai arrêté pour des raisons de santé. .. Hélas. ...
Répondre
B
Merci Lilas, c'est super sympa de penser à nous. C'est hallucinant ces prix, je n'en reviens pas. Il n'y en a pas près de chez moi, mais j'ai un Action qui vient d'ouvrir à 5 mn, suis contente. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité