Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 634
les créations de lilas
Archives
17 juillet 2015

quelques pockets letters reçues et envoyées

 

Sur le forum Creablabla, nous avons un échange ce mois ci de pocket letter dont le thème est : vacances
c'est Vinou qui m'a envoyé une magnifique PL que voici, elle est rangée dans une pochette 

IMG_6979

IMG_6985

IMG_6986

IMG_6987

 

la deuxième pocket letter était d'un échange sur le groupe Pockets Letters Pal France sur facebook 
avec Sabine, voici la PL que j'ai reçue de sa part, la sienne est en route, je vous mettrai les photos plus tard

Tout est dans les tons violet / Lilas que j'aime beaucoup, l'emballage était aussi si joli que je n'osais pas l'ouvrir  

 

IMG_6980

IMG_6981

IMG_6983

j'ai encore d'autres échanges en cours, deux pockets letters sont en route, dès qu'elles arriveront je vous mettrai les photos 
bon week -end, biz, lilas 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo , elles sont toutes belles ! <br /> <br /> Je viens de me lancer dans la réa de Pocket letters et ça me plait beaucoup.<br /> <br /> Je vais sans doute trouver de l'inspiration ici !<br /> <br /> Merci !
Répondre
S
tres jolies ces petites PL! bises
Répondre
L
elles sont superbes tes pl. quand on vois ça c'est tentant
Répondre
D
superbe la tienne, vraiment bien faite, avec bcp d'idées ! C'est justeça qui me manque pour me lancer !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
C
c'est vraiment tentant reste a trouver les pochettes et les idées avec cette chaleur mon cerveau est en pause hihihi!!!!! bisou
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité