Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
11 avril 2017

Tableau mixed media

hello, ça y est, j'ai décidé de me remettre à mon blog 
et pour commencer, je vais vous montrer un tableau que je viens de finir 

il a été fait grâce à des produits de Kippers Créatif dont voici la liste :

  • feuille Silkpaper portrait
  • une toile
  • de l'easycoat
  • du powertex ivoire
  • du bister
  • serviette en papier (papillon) 
  • de la pâte de structure
  • pochoir
  • divers (coeur / napperon en papier / tissu / perle / ruban)

je vais essayer de mettre mon blog à jour au plus vite, j'ai changé le fond déjà, cela faisait un moment que j'avais envie de revenir mais manque de temps, j'étais restée un bon moment sans créer et beaucoup de choses à faire, je remettais toujours mais me voici de nouveau

bonne journée à toutes 

 

tabeau portrait 1

tabeau portrait 2

tabeau portrait 3

tabeau portrait 4

tabeau portrait 5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, toute nouvelle ...je découvre ton tableau..tout simplement sublime.<br /> <br /> je ne trouve pas cette feuille de papier de soie!! quel site stp.?<br /> <br /> trés belle journée.<br /> <br /> Solange
Répondre
P
Quel talent. Ce tableau est plein de douceur et de romantisme ! Magnifique
Répondre
M
C'est magnifique ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Monique
Répondre
K
C'est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo ! il est superbe ! bises
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité