Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
29 mars 2019

Album en scrapbooking HARRY POTTER

Voici un album en scrap sur le thème HARRY POTTER  pour lequel je dois faire un swap prochainement 

j'ai fait deux albums, voici le premier en photo et si vous voulez le découvrir en vidéo, voici le lien de ma chaîne Youtube où vous pourrez le visionner  https://www.youtube.com/channel/UCAMgYSW7rw1CUemKRuhhIyA/videos

et au cas où certains papiers ou images vous intéressent, j'ai mis pas mal d'images sur mon Pinterest, vous pourrez les enregistrer et les imprimer (voir le lien sous la vidéo 

swap harry album pour angélique (1)

swap harry album pour angélique (2)

swap harry album pour angélique (3)

swap harry album pour angélique (5)

swap harry album pour angélique (6)

swap harry album pour angélique (7)

swap harry album pour angélique (8)

swap harry album pour angélique (9)

swap harry album pour angélique (10)

swap harry album pour angélique (11)

swap harry album pour angélique (12)

swap harry album pour angélique (13)

swap harry album pour angélique (14)

swap harry album pour angélique (15)

swap harry album pour angélique (16)

swap harry album pour angélique (17)

swap harry album pour angélique (18)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe album j'adore bise raymonde
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité