Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 532
les créations de lilas
Archives
6 avril 2019

Album Bébé fille rose

je viens de mettre sur ma chaîne Youtube dont voici le lien ci-dessous un album réalisé avec un petit album en carton blanc que l'on m'avait offert, je l'ai simplement recouvert de papier (bloc 30 x 30 trouvé chez Craftelier ) et quelques déco 

voici le lien pour voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JiJixhGQLow&t=5s

album bébé fille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup marie-lise de me rendre visite aussi, biz, lilas
Répondre
M
Super mignon!!! vous devez faire de belles petites choses!!! je vous souhaite un bon dimanche, et vous remerçie de m'acepter sur votre blog. bisous ♥
Répondre
K
je viens de voir la video il est magnifique cet album<br /> <br /> bravo bisouilles
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité