Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 611
les créations de lilas
Archives
3 octobre 2020

Livre des sorts HARRY POTTER le tuto et les fichiers à imprimer

Sur YOUTUBE, sur ma chaîne, j'ai mis le tuto d'un livre des sorts d'Harry Potter que j'ai réalisé, le livre d'abord 
https://www.youtube.com/watch?v=CWNkhsDY47k&t=83s

et le tuto : https://www.youtube.com/watch?v=7X-XPiIFxVk&t=2097s


il y a beaucoup de choses à imprimer comme les sorts bien sûr mais aussi des images que j'ai ajoutées dans ce livre

Vous trouverez le tuto et toutes les explications dans la vidéo dont voici le lien 

 

Pour la liste des sorts, je les ai trouvés sur un blog dont voici le lien, merci encore à Maoam pour son travail, c'est en voyant la liste qu'elle a faite que j'ai eu l'idée de les relier dans un livre  :   http://laclassedemaoam.eklablog.com/projet-harry-potter-c29926880

Vous verrez sur sa page d'autres cartes (elles seront utilisées dans un autre projet que je mettrai demain, une boite pour ranger les cartes Time'up harry potter )  pour imprimer la liste des sorts, cliquez sur ce lien   ici 

Pour les images, j'ai trouvé pas mal de jolies images ou des dessins on dirait sur tous les personnages de la série
voici ces fichiers que j'ai mis en pdf, vous n'avez plus qu'àl les imprimer sur un papier aquarelle mis à la taille de votre imprimante (car parfois les papiers aquarelle sont plus grands que 21 x 29.7 )

livret_images_page_1

livret_images_page_2

livret_images_page_3

et si vous préférez les avoir en fichier sur open office, voici les fichiers open office (idem qu'au dessus ) 

livret_images_page_1

livret_images_page_2

livret_images_page_3

HARRY POTTER

Sirius BLACK

BELLATRIX LESTRANGE

FRED et GEORGE WESLEY

Ginny WESLEY 2

Lavender BROWN

PROF FLITWICK

Rémus LUPIN

Bill WESLEY et Fleur Delacourt

Cédric DIGGORY

Charlie WESLEY

Cho Chang

Colin CREEVEY

LES DURSLEYS

Monsieur NORRIS le gardien

PEEVES

MYRTLE

Victor KRUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour superbes j'aime bise raymonde
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité