Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 031
les créations de lilas
Archives
4 octobre 2020

Boite pour cartes Time's Up HARRY POTTER et TUTO en vidéo

Comme précédemment pour le livre des sorts Harry Potter, j'ai mis sur Youtube, sur ma chaîne dont voici le lien un Tuto qui vous permettra de réaliser cette boite de jeux Harry Potter

 https://www.youtube.com/watch?v=17lFD3zGrfU&t=304s&ab_channel=LilasD%C3%A9co

un tuto pour réaliser une boite cartonnée et y ranger les cartes qu'a proposé Maoam sur son blog dont voici le lien : 
http://laclassedemaoam.eklablog.com/projet-harry-potter-c29926880

ici les photos de ma boite terminée 

boite dessus

boite intérieur 1

boite les cartes

boite ouverte

Elle a créé ces cartes Harry Potter pour sa classe et a offert les liens si l'on veut les imprimer pour y jouer, mes filles étant fans d'Harry Potter ainsi que mes petits fils, j'ai eu l'idée de réaliser une boite où serait rangées toutes ces cartes 

voici les liens pour télécharger ou imprimer ces cartes, je vous conseille de prendre du papier épais, j'ai utilisé celui que je prend pour faire mes bases d'album que j'achète en paquet de 100 feuilles chez Bureau Vallée (existe en une douzaine de coloris ) 
en taille A4 
et pour un prix de 10,90 je crois   lien ici : https://www.bureau-vallee.fr/catalogsearch/result/?q=grain+cuir

cartes de sorts et anti-sorts : là  

les Cartes Animaux Magiques :  ici  
pour les utiliser il faut rajouter dans la boite un ou deux bâtons de pâte à modeler car le jeu est de tirer une carte et de la faire deviner aux autres en modelant l'animal 

et pour terminer, les cartes de personnages d'Harry Potter pour un jeu de Time's Up :  c'est là 


Comme il manquait certains personnages, j'ai réalisé d'autres cartes dont voici les fichiers en-dessous que vous pouvez aussi imprimer pour avoir plus de personnages 

regardez aussi dans la publication mise hier où j'ai mis pas mal d'autres photos de personnages que vous pouvez aussi utiliser pour faire d'autres cartes 
livre des sorts HARRY POTTER le tuto etc...      (publié le 4 octobre 2020 ou la vidéo sur youtube ) 

je vous conseille de prendre aussi du papier épais et d'imprimer en format maximum de la page (20 cm sur 28 cm ) ainsi les cartes seront identiques aux autres vues dessus sur le blog de Maoam  (les cartes font 10 cm sur 7 cm ) 

AUTRES CARTES DU TIME UP

AUTRES CARTES 2

 

autres_cartes_1

 

 

Ici j'ai pris sa photo (mais une partie seulement afin de la coller sur la boite, j'espère que vous ne m'en voudrez pas Maoam si ça vous embête, je l'enlèverai pour en faire une autre ) 

dessus de boite time's up en 21 sur 15

 

Et pour terminer, j'ai cherché la règle du jeu du Time's Up car c'est un jeu qui ne m'était pas familier 
ça se joue par équipe en 3 manches  (lire ci-dessous)

règle du jeu du time's up

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Lilas, quel beau boulot ! Je ne suis pas une grande fan de cet univers mais j'apprécie ton travail
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité