Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 996
les créations de lilas
Archives
1 mai 2010

quelques brins de muguet pour le 1er mai

je vous souhaite un très bon 1er mai et un très bon week-end même s'il n'est pas très ensoleillé

voici quelques brins de muguet, choisissez celui que vous préférez

muguet15      muguet19

muguet17        muguet14   muguet21

muguet16     muguet18      muguet14   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour le muguet et que cela t'apporte bonheur et santé et pour ta famille bizz . avec retard .[petitscoeurs][fleurs]
Répondre
P
Je viens seulement de recevoir tes jolis brins de muguet alors un peu en retard, je te souhaite tout le bonheur que ces brins peuvent apporter.<br /> Bisous
Répondre
V
coucou lilas,, j'ai reçu une super bonne nouvelle dans ma boite aux lettres et je venais te féliciter bisous tout plein
Répondre
A
C'est canal qui a bugué aussi !! <br /> Merci pour tous ces jolis brins de muguet ! je te souhaite aussi plein de bonHeurS pour toi et les tiens !! <br /> Merci aussi pour la belle annonce que tu nous a faites ! je suis si heureuse pour vous deux ! mille bisouss ! [lancecoeur]
Répondre
V
coucou<br /> je viens juste de recevoir ton article avec pas mal de retard a ce que je voit<br /> merci pour ce beau muguet<br /> je te souhaite plein de bonheur et beaucoup de chance a toi et ta famille<br /> bisous[nuagesoleil]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité