Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
30 décembre 2012

confectionner une carte à partir d'un matériel donné

 sur le forum scrapechange était organisé début décembre un petit jeu, il fallait après inscription et découverte de notre "binôme" lui envoyer du matériel et avec celui-ci elle devait réaliser une carte, en même temps, vous receviez aussi du matériel et il fallait réaliser une carte avec celui-ci
lorsque la carte était finie, il fallait envoyer la photo du matériel reçu et de la photo réalisée avec pour les publier sur le forum

j'ai bien aimé ce petit jeu, créer une carte avec du matériel qu'on n'a pas choisi, c'est marrant et pas toujours simple

voici ce que j'ai reçu, un papier blanc cassé, un tag "joyeux noël" un ruban rouge, un papier avec un dessin rouge d'un côté et vert de l'autre, un sapin en papier vert et un flocon en carton

IMG_2979

et voici la carte, j'ai ajouté un papier rouge pour le fond car je n'avais pas eu de papier pour la carte, avec le papier crème, j'ai fait une pochette pour y glisser le brad où j'ai mis le ruban

un autre morceau de ruban en bas de la carte, sur la pochette, j'ai collé un morceau du papier imprimé en choisissant le côté vert où j'ai collé aussi le sapin puis le flocon en haut à droite

pour l'agrémenter un peu, j'ai rajouté des coins et une bordure en sticker vert, des étoiles et un sapin en sticker

IMG_2983

voici le brad qui sort de la pochette

IMG_2986

IMG_2987

et à l'intérieur de la carte, j'ai mis le morceau de papier qui me restait (car il fallait tout utiliser c'était le challenge ) sur lequel j'ai collé un sapin et un joyeux noël vert en sticker

IMG_2988

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau défi, que tu as superbement réussi! et je trouve que choisir du matériel à envoyer pour faire une carte ne doit pas être simple non plus!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbes créations tu as bien tenu le défi <br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est un beau challenge que tu as reussi haut les mains un grand bravo à toi ta carte est superbe bisous
Répondre
I
Bravo!!Tu as bien réussi!!Il y en a dans "ta petite tête!!!lol<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
T
elle est magnifique ta carte une super idée bien mise en pratique <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzz tinou66
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité