Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 740
les créations de lilas
Archives
19 juillet 2017

Quelques photos de mon album mariage

 

Je suis en train de réaliser mon album " Mariage "  bon, je sais, il est temps étant donné qu'on s'est mariés en 2011 mais je n'avais jamais pris le temps de m'y mettre 

j'ai suivi le tuto de Vsylvie18 pour cet album car j'avais trouvé le sien superbe, j'ai d'ailleurs pris les mêmes papiers que j'ai eu bien du mal à trouver, Sylvie a d'ailleurs réalisé un tuto pour chaque page, si ça vous intéresse, suivez le lien de son album, vous trouverez les tutos de ses pages sur Youtube 

Je n'ai pas fait exactement comme son album, il y a des petits changements, voici déjà quelques photos, je vous montrerai le tout lorsque j'aurai terminé, j'ai encore des finitions à faire et quelques tags à réaliser 

bonne après midi à toutes, à bientôt ... 


La page de couverture, pas tout à fait terminée, je dois faire une skaker box et la fermeture avec un serrure

album mariage 4

ici vous verrez la tranche, le papier est un papier spécial reliure que j'ai pris doré,  les babioles accrochées ont aussi été peintes à la bombe dorée pour que tout soit assorti 

 

album mariage 1

ici l'une des pages, pas tout à fait terminée mais bien avancée déjà 

 album mariage 7


 Sur cette photo, vous verrez un détail de la couverture avec plumes, fleurs, perles, strass, dentelle ...

album mariage 6
une autre page intérieure, pas tout à fait terminée non plus mais je voulais vous montrer les papiers 

album mariage 9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouhh il est superbe cet album ! Tu as bien fait d'attendre car je pense que tout le reste est à l'allant.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup Raymonde, la suite bientôt<br /> <br /> bonne soirée, lilas
Répondre
C
ah oui il est sublime bravo bisous raymonde
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité