Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 740
les créations de lilas
Archives
25 juillet 2017

boutique CRAFTELIER pour les loisirs créatifs

je voudrais vous présenter la boutique CRAFTELIER   dont j'ai mis le logo à gauche sur ma page d'accueil, je vous le remet ci-dessous 

c'est une boutique que j'ai découvert par hasard (tous les loisirs créatifs, machine à coudre etc ... vous y trouverez des tas d'articles )  je cherchais un massicot, après des recherches où j'avais vu des vidéos qui expliquaient les différences entre divers massicot, j'ai décidé de chercher celui de We R Memory Keepers et j'ai comparé les prix 

c'est ainsi que j'ai trouvé mon massicot chez Craftelier (massicot qui fait aussi table de pliage) 
il est à 20,99 euros 
intéressant je trouve pour un massicot qui coupe du papier 30 x 30 mais qui fait aussi table de pliage
ça peut donc remplacer aussi la scorpal si vous ne l'avez pas 
j'en suis enchantée, les lames se changent aussi (je n'en ai pas encore changé bien sûr mais c'est à savoir, moins de 6 euros les 2 ) 

massicot We R Memory Keepers

 

 

j'ai mis aussi dans ma "wish list" pour une commande future la fuse, des collections de papier, des perfos 

voici quelques exemple de prix, je ne peux pas mettre tout ce qui est intéressant car tout l'est, allez visiter et vous inscrire même si vous ne commandez pas de suite, vous retrouverez plus facilement la boutique (en s'inscrivant à la newsletter, vous aurez les nouveautés et les bonnes affaires ) 
et si vous cliquez sur "Craftelier" en haut de mon message, vous aurez je crois 100 points dès l'inscription (ce sont des points qu'on peut déduire d'une commande ensuite ) 

je voudrais aussi vous dire que les frais de port sont de 6 euros pour un achat de 20 à 100 euros (ils ne livrent pas pour moins de 20 euros car ça ne vaut pas le coup de payer 6 euros pour le port ) et au-dessus de 100 euros, les frais de port sont gratuits 

ici, de jolies collections de papier 30 X 30 bébé fille & garçon à 12 euros 

collection baby mine à 12 euros

 

quelques perfos de 4,12 à 5,77  (c'est juste un aperçu ) 

perfos

 

un dérouleur pour le scotch à moins de 15 euros et la fuse à 23 euros (on la trouve à presque 35 il me semble en France et le dérouleur, j'en ai vu aussi à 35 euros !! ) 

scotch et fuse

bonne lecture, à bientôt ...  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère aussi qu'un jour... Bonne journée également
Répondre
J
Merci Craftelier pour votre réponse, mais je vous ai déjà contactés, je vis dans les DOM-TOM et vos livraisons ne se font pas chez nous, dommage !
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis aussi tombée par hasard sur ce site qui effectivement a du choix à bon prix (le massicot cité ci-dessus me tentait bien, entre autres) malheureusement, je vis hors France métropolitaine, et pas de livraison jusque chez nous...
Répondre
C
Bonjour Ally Sue, tout d'abord, merci mille fois de l'intérêt que vous portez à notre boutique. C'est vrai que nous sommes en train d'avoir certains soucis sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@craftelier.com pour essayer de vous aider et de vous donner une réponse plus personnalisée. Merci encore, Ally Sue, de votre compréhension. Très cordialement, Craftelier.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Impossible pour moi d’accéder au site craftelier...j'ai ce message d'erreur : <br /> <br /> Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée<br /> <br /> craftelier.fr utilise un protocole incompatible.
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité