Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 740
les créations de lilas
Archives
1 septembre 2017

une petite carte pour l'anniversaire d'Odile

la semaine dernière Odile que j'ai rencontrée sur facebook (enfin quand je dis "rencontrer" c'est pas en vrai puisqu'elle habite à l'autre bout de la France par rapport à moi ) mais nous avons sympathisé et comme je l'ai renseignée sur plusieurs choses, elle avait tenu à m'envoyer quelque chose. 

Je lui donne donc mon adresse et 2/3 jours plus tard, je reçois une énorme enveloppe de taille A4 (c'est pour vous dire que c'était gros, l'épaisseur dépassait les 10 cm ! ) 
et cette enveloppe était remplie de bidouilles, de dentelles, d'embellissements, de rubans, de noeuds, enfin des tas et des tas d'embellissements car Odile faisait beaucoup de couture et elle en a des cartons pleins m'a t'elle dit ! 

J'ai fait une vidéo à l'ouverture de son enveloppe mais je n'ai pas eu le temps de la monter encore, il me faut plusieurs heures pour faire cela et je vais attendre que l'école ai repris pour m'y mettre, donc vous verrez l'enveloppe et son contenu très bientôt.

et donc, en discutant la semaine dernière, dans la conversation Odile me dit dans 2 jours c'est mon anniversaire et ma famille va me faire une surprise ! quoi ! ton anniversaire et je n'ai pas fait de carte pour te remercier encore (comme j'avais reçu l'enveloppe une heure avant ) 
donc vite, vite, je lui ai concocté cette carte d'anniversaire en espérant qu'elle la recevrait à temps, elle l'a reçu le lendemain de son anniversaire 

le devant de la carte où j'ai mis quelques décos que m'a envoyé Odile 
le ruban pailleté, la dentelle blanche, l'embellissement mauve à gauche, la petite fleur en bas à gauche
j'ai mis une image de Lilas, c'était un clin d'oeil à mon pseudo ! 
agrémentée de quelques mini perles sur les fleurs, autour, j'ai collé la dentelle "froufrou" blanche et un rubans de perles

DSC_0005

 

ici l'on voit les fleurs d'un peu plus près 

DSC_0006

 

à l'intérieur, j'ai mis un petit mot à droite (caché sous le papier dentelle ) 
papier, sticker bordure, un "joyeux anniversaire" 
je n'ai pas voulu en mettre sur le devant de la carte au cas où odile veuille la garder 
perso, parfois je mets certaines cartes sous cadre et je les garde ainsi, ou 3 petits cadres l'un sous l'autre attachés avec un ruban

DSC_0007

 

 

à l'intérieur gauche, j'ai fait une pochette où j'ai mis quelques découpes, tamponnages à coloriser ....

DSC_0008

 

et voici l'arrière que j'ai laissé tel quel avec seulement mon nom
la petite épingle à linge avec le bouquet de fleurs est à mettre devant normalement 

 


DSC_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ! bises
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> très jolies cartes, j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Milie
Répondre
D
C'est très joli ce que tu as fait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh la quelle magnifiques carte sublime j'aime beaucoup et les autres aussi bravo a toi bisous raymonde
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité