Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 129 141
les créations de lilas
Archives
15 janvier 2008

la poupée mademoiselle camélia

DCFC0044            DCFC0076       DCFC0043

je vous présente mademoiselle camélia

j'ai fait cette petite poupée pour envoyer à audrey 1409 sur sirpriz qui organise un petit concours sur des créations personnelles, elle a donc recu ma poupée, elle lui a bien plu

ce qui me fait déjà bien plaisir, je l'ai fabriqué avec du carton, du papier, du ruban, de la laine, des cure-pipes pour les bras la grosse fleur et son sac à main (que l'on ne voit pas bien mais c'est une grosse graine et un morceau de cure pipe en tant que poignée du sac) proviennent d'un pot pourri où j'ai trouvé des graines et d'autres choses intéressantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité