Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 706
les créations de lilas
Archives
11 avril 2017

Rangement des tampons et des masking tape dans Boites décorées

un nouveau petit message pour vous montrer mon rangement tampons 

chez kippers créatif, nous vendons des boites en MDF qui se présentent ainsi (voir photo) le prix : 9,75 et la taille :  26 cm sur 28 cm sur 20,7 de haut, elle est en divers morceaux qu'il faut monter (c'est hyper facile, il suffit de rentrer dans les encoches prévues) je n'avais même pas à mettre de colle mais j'en ai mis une petite pointe quand même puis je l'ai d'abord peint en blanc puis décorée de papiers 

et pour ranger les masking tape ou les rubans, une autre boite que voici, elle est à 6,95, et la taille 24 cm sur 15,7 cm sur 7,6 de haut

et voici les miennes, je peux y ranger les planches de tampons de taille A5, on peut y ranger aussi des papiers de taille A5, les cartes qu'on a fait par exemple ou des découpes, il y a 4 séparations dans la boites pour tampons mais on peut en réaliser d'autres en carton par exemple ou en carton plume

boite en MDF pour ranger tampons

et si vous voulez trouver d'autres rangements, voici quelques exemples de ce que vous pouvez trouver 

Desk organizer à 12,60 
taille 28,6 cm sur 27 cm sur 31,4 cm 

  exemple d'un desk organizer décoré :  

 

ou la "boite à outils" dite tool box à 10,55 de taille  30 cm sur 20 cm sur 23 cm    

     et décorée   

 

d'autres exemples sur le site https://www.kippershobby.nl/catalog/public/index.php?menu_id=210&sidemenu_id=0&hfdgroep_id=0

vous allez dans "home deco"  puis "supports vierges" dans la colonne de gauche  puis MDF et vous les verrez tous 
n'hésitez pas si vous avez des questions, je passe une commande le 17 avril (que je recevrai le 21 environ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir Lilas <br /> <br /> géniales ces boites de rangements tu as joliment décorée les tiennent cela me serait bien utile pour ranger mes cartes faites cela m'éviterai peut être de les perdre ( impossible de remettre la main sur celles que j'ai faites pour Pâques ) bonne soirée bisous
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> j'essaie de trouver une animatrice pas loin de Lorient (56) ou Quimperlé (29) mais je n'arrive pas à avoir le renseignement sur le site. Vous en tant qu'animatrice pouvez vous me dire s'il y en a une dans ce coin là svp et si oui me donner ses coordonnées ? <br /> <br /> Merci beaucoup - Maria
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité