Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
19 mai 2010

livre d'or fini et album photo

hi ! hi ! le voici le message (pour lequel vous aviez reçu une alerte ce matin) c'est de ma faute, j'ai commencé le message mais il n'était pas fini (il manquait les photos) j'ai cliqué sur "postez" au lieu de cliquer sur "mettre en brouillon" pour le finir après
et voilà pourquoi vous aviez reçu une alerte mais pas de message

alors pour me faire pardonner, un joli papillon

donc le livre d'or pour le mariage commencé il y a quelques temps est terminé

j'ai écrit comme vous me l'avez conseillé nos deux prénoms et la date du mariage, les prénoms sont simplement en stylo noir

pour faire de belles lettres, j'ai imprimé plusieurs polices différentes et j'ai choisi celle-ci, après avoir fait légèrement les coutours au crayon de papier, j'ai repassé doucement dessus au stylo

la date est faite d'un truc que j'ai acheté au magasin de loisirs créatifs, on peut aussi écrire sur le verre avec (c'est un petit tube d'une sorte de pâte qui durci à l'air)

cet album photo, je l'ai acheté sur le site dont je vous donnais l'adresse la semaine dernière (dragées, mariage, baptème)

je l'avais trouvé peu cher (4,99 euros) il était tout à fait neutre et je l'ai redécoré pour qu'il ai les mêmes couleurs que le mariage

on peut y mettre 200 photos !

pourquoi un album photo me direz-vous ?

et bien, mon homme et moi sommes ensemble depuis 21 ans, ça fait un bail pour des fiancailles ! l'année prochaine nous en serons à 22 ans, donc j'ai pensé que ce serait bien de mettre à disposition des invités qui le veulent cet album où j'ai retracé nos 21 dernières années en photo

la famille et les amis qui nous connaissent depuis longtemps s'y retrouveront certainement et les personnes dont nous avons fait connaissance il y moins longtemps pourront découvrir un peu de nous qu'ils ne connaissent pas

01   02

voici l'album photo revisité en rose et vert   

0304

05  06

07

et pour cette photo, elle a déjà 10 ans puisque c'est le passage à l'an 2000, pauline venait de naître le mois précédent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, je ne retrouve plus le blog qui offre des kits et des banniéres pour les blogs est ce que tu peut m'aider. Merci
Répondre
P
il est superbe !! quelle bonne idée de retracer quelques années de sa vie en photo !! chouette pour vos invités !!! <br /> bon lundi <br /> bisous
Répondre
P
tout est trés joli
Répondre
P
j'adore l'idée de l'album photo, je suis certaine que tes invités prendront enormement de plaisir à le feuilleter !!!
Répondre
P
j'adore l'idée de l'album photo, je suis certaine que tes invités prendront enormement de plaisir à le feuilleter !!!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité