Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
29 juillet 2010

youpi !!! j'ai réussi !!!

48_hourraet bien après des heures et des heures de recherche sur le net et sur mon blog et en faisant plein de manip

en refaisant encore et encore ma bannière, en recommençant de nouveau toutes les manipulations

47_sauteur j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!83_bonne_ann_e

vous la voyez maintenant ma nouvelle bannière ?   ne me dites pas non surtout !!!!!!!!!!!!!!  cris

au début je l'avais enregistrée en bmp et pas en jpg alors ça ne marchait pas, puis j'ai du la redimensionner, et puis j'avais enregistré ensuite la bannière comme une image et pas comme un fichier
enfin après avoir tout passé en revu, je me suis aperçu d'une erreur toute bête !!!!!

pleureur

     voici la ligne que j'avais écrite :
background: #FFFAFA url("https://storage.canalblog.com/93/52/369745/55591458.jpg")no-repeat 0% 0%;

   65_en_col_re    65_en_col_re    65_en_col_re       65_en_col_re

et voici ce qu'il fallait écrire :
background: #FFFAFA url("https://storage.canalblog.com/93/52/369745/55591458.jpg") no-repeat 0% 0%;

vous voyez où est l'erreur ???????????quoi

ce qui est rigolo c'est que certaines voyaient une bannière bleue ??????? c'est vraiment bizarre puisqu'il n'y a pas de bleu sur ma bannière
par contre l'année dernière oui et avec des cadres au bout de la bannière, est-ce que vous pouviez voir la bannière de l'année dernière ? c'est trop bizarre et là je ne chercherai pas la réponse

bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est géniale ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup..<br /> <br /> Au niveau de "cherchez l'erreur", sur le texte du bas le "no repeat" n'est pas souligné et il y a un espace après la parenthèse, c'est peut être ça ?!?<br /> <br /> BIZZ<br /> Lunéa
Répondre
L
C'est bon quand on réussi de telles choses !!!!! <br /> Bravo<br /> Bizzz
Répondre
A
Euh !! l'erreur c'est que déjà MOI je voyais ta bannière et bien celle ci en rose ... et pour celle que tu nous demande ... peut être l'espace mit dans la 2ème adresse après la parenthèse et no-repeat et que celui ci n'est pas surligné ??? je ne vois que çà ! dis moi ???<br /> De toute façon je suis nulle et je ne saurais pas faire çà !!! C'est des copinautes qui ont fait mes bannières !! et je les en remercie beaucoup !!! <br /> Enfin tout est rentré dans l'ordre pour toi ! tu es une championne !!! Très bon WE ! bisous ! [petitscoeurs]
Répondre
F
elle est très belle ta nouvelle bannière, bravo lili !<br /> bizzzz<br /> faty
Répondre
C
Super sympa ta bannière, ça valait le coup de se prendre la tête !<br /> Bravo[feecoucher]
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité