Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
16 décembre 2010

2ème défi pour le concours Stamp Enjoy

    pour le deuxième défi du concours Stamp Enjoy il fallait faire une page avec un titre de film 

et le film que j'ai choisi est "La Guerre du Feu" de Jean-Jacques Annaud, en voyant la photo de mon fils vous comprendrez pourquoi

  cette photo a été prise il y a 19 ans, nous étions en vacances à la réunion et il était parti faire un tour dans le poulailler de sa grand-mère !

petite anectode : il avait pris une brosse à dent pour aller laver les dents des canards !  d'autres photos :

    la_guerre_du_feu_1  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurai bien voulu le voir en train de laver les dents aux canards. ils ont de drôles d'idées souvent les enfants. c'est trop marrant. bisous
Répondre
I
snif snif
Répondre
G
Dommage, je ne vois pas la photo! Tu as de la famille à la réunion? J'étais à L'Ile Maurice l'année dernière, donc, juste à côté!!J'ai d'ailleurs mis les photos dans mon album photo. Gros bisous!!
Répondre
I
Ensemble magnifique et j'ai vu sur le blog de la boutique stamp enjoy, que tu voulais t'inspirer de ma réa , tu peux pas de souci ! Amitié Isabelle
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité