Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 129 037
les créations de lilas
Archives
1 juin 2011

le coeur magnifique de sylviane du blog scrapisfun

sylviane du blog scrapisfun a un coeur magnifique et voilà qu'elle m'en a envoyé un petit bout pour décorer la salle du mariage

il est vraiment magnifique, la photo ne rend pas bien les couleurs, en vrai il est encore mieux, merci beaucoup sylviane

scrapisfun_sylviane_3

scrapisfun_sylviane_2  scrapisfun_sylviane_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc il est super ce coeur une merveille elle va être trop belle ta salle de reception bisous
Répondre
C
Ne te voyant plus sur le blog des copinautes, je me suis demandée si ton mariage avait déjà eu lieu..... et bien non, donc je te souhaite dès à présent la plus belle journée de ta vie..... Tes essais de coiffure sont super et je préfère aussi la deuxième.... A plus pour d'autre photos.<br /> Et bon derniers préparatifs, ce n'est pas une petite chose vu tout ce que tu fais toi-même. Félicitations.....
Répondre
L
Il est super joli ce cœur!!<br /> Te voilà bien gâtée!
Répondre
M
Superbe, très joli travail. Bravo
Répondre
N
Bonjour Lilas, joli cadeau de Sylviane, un coeur plein de tendresse aux couleurs de la fête. Doux bizzz Nanou29
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité