Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 816
les créations de lilas
Archives
6 mai 2012

des évènements en loisirs créatifs dans votre région

sur le site kippers creatif de nouvelles amélioration ont été faites, on n'a plus seulement la possibilité de voir les catalogues ou de connaitre les villes où se trouvent les animatrices

on peut maintenant connaître les évèvements au sujet des loisirs créatifs, foires, salon, expositions etc ...

celà sera mis à jour au fur et à mesure, voici ce que vous pouvez déjà voir :

  • BERAT  (31) le 13 mai : salon VDI
  • FONTENILLES (31)  le 13 mai
  • POLIENAS (38) le 13 mai : porte ouverte au féminin
  • LANUEJOLS (30) le 17 mai : exposition artistique
  • QUIMPER (29 )le 20 mai : exposition
  • RIEUX VOSVESTRE (31) : le 27 mai / FOIRE NATURE ET CREATIONS
  • BELLEVILLE (54 ) : le 2 juin EXPOT VENTE CREABELLE 
  • RIEUMES (31) : le 16 juin FOIRE
  • CANNES (06) le 26 mai exposition / vente " fête des mères"

pour voir les détails de chaque évènements, voici le lien du site : www.kipperscreatif.fr

et vous pourrez aussi voir les créations des animatrices, des tutos et explications de créations, découvrir les blogs des animatrices

lorsque vous arrivez sur l'accueil du site, vous avez quelques photos des dernières créations mises en ligne, vous pouvez aller voir ces créations en cliquant dessus ou si vous voulez les voir toutes, cliquez sur l'onglet (en haut) "inspiration"

si vous voulez savoir où se trouve la plus proche animatrice sur la page d'accueil, cliquez sur la case verte (en bas) où il est noté "trouver une animatrice"

si vous voulez découvrir les blogs, cliquez sur l'onglet "blog"

l'onglet "produits" vous conduira à une page où d'autres onglets "home deco" "carterie" "bijoux" vous permettront de sélectionner ce qui vous intéresse de voir

dans l'onglet "documents" on peut voir tous les catalogues mais aussi des tutos de certaines créations

dans l'onglet suivant "évènements" vous trouverez les évènements dont je vous ai parlé

et le dernier onglet "animatrice" est l'onglet que j'utilise pour passer les commandes, vous ne pouvez y accèder (à moins de devenir animatrice, demandez moi si ça vous intéresse)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi pour toutes ses infos je vais aller voir de plus près bisous
Répondre
L
j'adore votre blog :))) on y trouve les infos en quasi temps reel , je suis nouvelle cliente Kippers et franchement je suis hyper heureuse de ma 1ere commande!!!!! du bonheur<br /> j'ai vu le nouveau numero inspiration dedans il y a un escarpin, il est indique que le tuto pour le realiser est en ligne ou sera en ligne fin avril mais je ne le trouve pas, pouvez vous me renseigner svp meme si vous n'etes pas mon animatrice????<br /> je vous remercie beaucoup par avance et merci encore pour toutes les infos que vous donnez
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité