Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 740
les créations de lilas
Archives
23 février 2014

un sac vintage à pochettes

chez kippers est vendu ce petit sac en MDF qui comporte 2 morceaux (il est à 2,40 euros si ça vous intéresse)   j'en ai fait un petit sac pour y glisser des fiches qui peuvent servir à noter les anniversaires par exemple ou en mettant un peu plus de pochette (car je n'en ai fait que 3 ) on pourrait faire un répertoire pour noter les numéros de téléphone 
pourquoi ne pas y glisser des fiches avec tous les codes qu'il faut que l'on connaisse par coeur !!! 
ou alors une pochette pour les codes, une pour les mails à garder, etc ... ça peut faire le sac de secours en cas de bug de l'ordi ! 

tout d'abord, on a deux morceaux bruts qu'on peut peindre ou recouvrir de papier 

 

IMG_4880
j'ai choisi de les recouvrir de papier en laissant un petit bord tout le tour sans papier car j'ai pris des papiers dans les tons "vintage" IMG_4881
des candi dots (en haut à droite) ce sont des petites pastilles en carton, elles existent dans des tas de coloris et de dessins, ça ressemble à des brads mais seulement avec la tête 
la clef et la carte fait partie d'un petit livret d'images à découper, j'ai recouvert la clef de "triple thick"  le papillon est en MDF et les fleurs en tissu et papier 
IMG_4882
un petit elfe de la collection des papiers Prima marketing
IMG_4883
le verson du sac avec une déco en bois, de la dentelle adhésive, un tag accroché avec de la ficelle rayée 
IMG_4884
le tag d'un peu plus près, ce sont aussi des étiquettes provenant d'un livret d'images à découper 
IMG_4885
IMG_4886
et voici les pochettes 
IMG_4887
elles ne sont collées entre elles que par le milieu pour avoir plus de souplesse 
IMG_4888
ici on voit les soufflets qui permettent de glisser plus de fiches 
IMG_4889
les intercalaires en papier kraft 
IMG_4890
IMG_4891
et voilà, il ne reste plus qu'à le remplir 
j'en ai commencé un autre dans un autre coloris, il me reste à le décorer, donc je reviens bientôt 
IMG_4892
Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou il est superbe ! bravo pour ces belles décos ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Pour vous dire que je viens d'être "Taguée" , je ne suis pas très partant mais comme celle qui m'a joué ce tour est très sympa je dois donc m'exécuter mais bien la DERNIERE FOIS ....<br /> <br /> LES REGLES DU TAG DU BLOGGEUR CONVIVIAL SONT TRES SIMPLES :<br /> <br /> 1 Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras danser la Gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras<br /> <br /> ob_9a3ce6_93743086<br /> <br /> 2 Pour remercier celle qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras<br /> <br /> Merci tantynette d'avoir pensé à moi ça me fait un IMMENSE plaisir tu ne peux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 3 Puis les 3 internautes les plus "présentes " je préfère au mot "bavardes" sur ton blog tu nommeras , je suis désolée les filles mais voila je sais que vous ne m'en voudrez pas ......<br /> <br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> liliane<br /> <br /> françoise <br /> <br /> <br /> <br /> 4 Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras<br /> <br /> 5 Faire ce tag 1 seule fois tu pourras . (heureusement)<br /> <br /> Je vous avoue sincèrement que danser la Gigue chez moi n'est guère ma "tasse de thé" mais un tango m'aurait bien plu .... j'aurai bien aimé ne pas être "Taguée" mais juste pour faire plaisir à la "copine" qui me l'a envoyé j'ai accomplie ma mission ....je vous PROMETS jamais plus je ne recommencerai ...<br /> <br /> Bonne soirée à toutes ......
Répondre
J
Pour vous dire que je viens d'être "Taguée" , je ne suis pas très partant mais comme celle qui m'a joué ce tour est très sympa je dois donc m'exécuter mais bien la DERNIERE FOIS ....<br /> <br /> <br /> <br /> LES REGLES DU TAG DU BLOGGEUR CONVIVIAL SONT TRES SIMPLES :<br /> <br /> 1 Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras danser la Gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras<br /> <br /> <br /> <br /> ob_9a3ce6_93743086<br /> <br /> <br /> <br /> 2 Pour remercier celle qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras<br /> <br /> Merci MADY d'avoir pensé à moi ça me fait un IMMENSE plaisir tu ne peux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 3 Puis les 3 internautes les plus "présentes " je préfère au mot "bavardes" sur ton blog tu nommeras , je suis désolée les filles mais voila je sais que vous ne m'en voudrez pas ......<br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne ( Josse )<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br /> 4 Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras<br /> <br /> 5 Faire ce tag 1 seule fois tu pourras . (heureusement)<br /> <br /> Je vous avoue sincèrement que danser la Gigue chez moi n'est guère ma "tasse de thé" mais un tango m'aurait bien plu .... j'aurai bien aimé ne pas être "Taguée" mais juste pour faire plaisir à la "copine" qui me l'a envoyé j'ai accomplie ma mission ....je vous PROMETS jamais plus je ne recommencerai ...<br /> <br /> Bonne soirée à toutes ......
Répondre
S
Trop belle déco sur ce ti sacounet !!!<br /> <br /> Bizou
Répondre
T
tres sympa et pratique <br /> <br /> tres beau travail
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité