Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 740
les créations de lilas
Archives
13 mai 2017

Album à poser

Sur le forum Créablabla, un défi de ce mois était de faire un album sur ce modèle vu sur ce blog : ICI (avec le Tuto si vous voulez le refaire) 

c'est en fait comme la carte ... dont j'ai oublié le nom mais que j'ai déjà faite plusieurs fois, qui serait faite en deux fois en "miroir" et attachée au milieu avec un papier où coller une photo 

je ne vais pas le laisser en "album" mais je l'ai posé sur un meuble, elle m'a servi à mettre quelques photos de mes petits fils Lucas et Mathieu, voici les photos, d'abord l'album fermé 

album 1

 

 

pas facile de prendre l'album en une photo, donc voici la partie gauche d'abord 

album 4

 

puis la partie droite 

album 3

quelques détails de plus près 

 

album 6

 

les décos et stickers viennent du magasin Action pour la plupart

album 7

 

The Adventure Begins (c'est ce qui est écrit sur le sticker en bois et cela veut dire "l'aventure commence" )
c'était son premier jour d'école

album 8

 

et sous cette photo : "it's a good day to be happy" (c'est un bon jour pour être heureux) 

album 9

 

d'un peu plus loin 

album 5

 

et lorsqu'on ferme le rabat, voici une autre phot o

album 10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli mini, bravo
Répondre
C
j'adore j'adore j'adore c'est superbe et tes loulous magnifiques bravo
Répondre
K
J'aime beaucoup et merci pour le tuto !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
c'est superbe ! bises
Répondre
C
Très jolie ( réalisation)bien sûr ! Saleté d'iPad ! :-P
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité