Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 706
les créations de lilas
Archives
14 mai 2017

Miam ! 1kg 700 de fraises - notre 1ère récolte

Comme le titre l'indique, voici notre première récolte de fraises (et nous n'avons qu'une dizaine de mètres de plants) 

c'est la 1ère fois qu'il y en a autant et en plus elles sont super bonnes (je crois que ce sont des Maras des bois, j'avais acheté ces plants il y a 4/5 ans et nous en avions emmené quelques uns lorsque nous avons déménagé, ici elles se plaisent bien plus qu'en Bourgogne, c'est vrai que le temps est meilleur dans le Poitou ) 

j'ai pris la photo avant de commencer mais lorsque j'écris ce message, ma fille Pauline est déjà passée par là ! 

bientôt les framboises aussi, les framboisiers sont remplis aussi cette année (mais pas mûres encore ) j'adore les framboises !!! 

fraises 1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et oui, climat plus sympa qu'à St Flo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
belle recolte <br /> <br /> bisouilles
Répondre
P
moi! je viens de faire l'acquisition d'un pot suspendu de fraisiers à fleurs rouges mis sous serre le temps en Normandie dur dur!! on attend la couleur de ces fruits. bonne cuisine à toi!
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité