Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
9 décembre 2007

mon premier collier en fimo

collier_bleuj'ai acheté il y a quelques jours de la pate fimo et j'ai décidé de créer un collier pour ma fille, le voici

j'ai fait une fleur et deux perles que j'ai mis sur un ruban.

j'suis pas douée pour la fimo, hein ?

bon, on va essayer d'en faire un autre mieux (ça c'est pas difficile !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo super jolie ton collier<br /> merci beaucoup pour ton commentaire <br /> sur mon blog et toi aussi longue a ton blog<br /> *gros bisous ta nsp vero kiss
Répondre
A
Ben moi je trouve ça très mignon aussi! Tu verras, c'est chouette la fimo!
Répondre
P
Oh, c'est mignon comme tout!!! La fimo, j'adore quand on la mélange à d'autres matières: perles en bois, rubans etc... L'effet est super!!!<br /> Chapeau l'artiste!!<br /> Pauline
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité