Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
9 avril 2009

boite à lettres ou à télécommande & serviettes en papier

au printemps, quand une boite à lettres rencontre des serviettes en papier, ça donne ça !

DCFC0021      DCFC0022

DCFC0040     DCFC0024

et pour les petits zozios, une petite maison qui est depuis accrochée dans un arbre

DCFC0046     DCFC0048

puisque je suis dans le serviettage, voici aussi des boites pour les télécommandes du salon

DCFC0008    DCFC0009

DCFC0010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, j'adore ta boîte aux lettres, je suis en train de préparer la mienne pour la rafraichir un peu. 1ère étape j'ai fait la peinture; ensuite je veux coller des serviettes avec des timbres et des papillons.; pour la protéger je voulais passer dessus du vernis incolore. Qu'est ce que tu as mis pour la protéger des intempéries ? Mon conjoint est septique à la résistance du papier. merci
Répondre
R
la boite au lettre tu le c'est J'ADORE !!!!!
Répondre
M
Ta boite aux lettres est extra !!!!
Répondre
P
Bonjour !!!<br /> Super sympa ta boîte aux lettres ...<br /> Pourrais-tu me donner quelques conseils ? Car j' avais essayer sur ma boîte mais cela ne rendais rien : faut-il faire une "sous-couche "???( Ma boîte est rouge ...)..Faut-il passer une couche de vernis incolore ensuite ???<br /> Je te remercie d 'avance ; te souhaite une bonne après-midi ;bises.<br /> Patricia( de la Normandie)
Répondre
V
Oh que tout cela est joli. Mais la palme revient à la BAL tout de même ! C'est pour permettre d'adoucir les factures ? Tu regardes ta BAL et t'as moins mal, c'est ça ? Rhooo, en tout cas, t'as bien travaillé.
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité