Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 129 081
les créations de lilas
Archives
6 novembre 2012

Mon premier noël - créez vos boules de noël personnalisées pour bébé

 des boules de noël pour mes deux petits fils qui passeront tous les deux leur premier noël cette année

la première est pour Lucas

boule lucas 1

à l'intérieur de la boule, (j'ai pris une boule de 14 cm ), j'ai mis une séparation où j'ai collé une serviette avec un décor de noël décoré de neige et de paillettes

boule lucas 2

sur l'autre face, avec des stickers est écrit "mon 1er noël" et tout le tour j'ai collé des stickers de noël (étoiles, flocons etc...)

boule lucas 3

la seconde est pour Mathieu, un autre paysage de noël aussi décoré de neige et de paillettes

boule mathieu 1

boule mathieu 2

et sur l'autre face "mon 1er noël"

boule mathieu 3

j'ai aussi commencé cette boule, d'un côté j'ai passé à la spatule de la neige, sur la séparation est collé un papier où sera mis une photo de Lucas

boule 1

boule 2

celle-ci à été faite par marie-angélique en prévision d'y mettre aussi une photo de Mathieu

boule marie

en voici une faite par pauline, de la neige aussi à l'extérieur et des plumes à l'intérieur

boule pauline 1

boule pauline 2

elle devrait mettre aussi des stickers sur le côté lisse

boule pauline 3

boule pauline 4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel joli travail !
Répondre
M
J adore cest super beau cest une chouette idee bisous
Répondre
T
tres belles boules 1ier NOEL un beau souvenir pour ces bouts de chou<br /> <br /> bravo a vous <br /> <br /> tinou66
Répondre
Y
Très jolies toutes ces boules,un beau souvenir pour eux!<br /> <br /> Et pour vous un tout nouveau Noël avec ces petits!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une idée , trés sympa!!!Bravo!!<br /> <br /> Quel beau Noel,ça va être!!<br /> <br /> La neige tu l'as fait avec quoi??<br /> <br /> Bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité