Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 796
les créations de lilas
Archives
16 novembre 2009

baigneuse tilda

la toute première Tilda que j'ai faite il y a quelques semaines était toujours sans socle et puisque je devais en faire un pour le père noël, j'ai décidé de terminer ma petite baigneuse

j'avais acheté un pot pourri avec des décors marins dans les tons bleu, j'y ai trouvé quelques bricoles que j'ai collé sur le socle, coquillage, escargot et d'autres choses que je ne connais pas, c'est pratique ces pot pourri pour trouver des petits décor

la grosse boule où est montée ma baigneuse était aussi dans le paquet et en plus elle sent bon, la boule en ficelle aussi

et j'ai trouvé la façon de mettre un diaporama sur le blog : les plaisirs de lenon ça permet de mettre plusieurs photos sans prendre trop de place, ça me plait beaucoup


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les baigneuses... elle me font rêver ! En bleu de ciel... <br /> Moisel Nylev
Répondre
F
bel effet que ce socle décoré !! bravo lili !! <br /> biz<br /> faty
Répondre
B
ouahh!!!!le diaporama,la classe!!!!!la baigneuse est très bien aussi,avec ses coquillages.Ciao.Marie
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité