Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
18 novembre 2009

faire une guirlande noël

je ne savais pas où mettre les 4 petits bonhommes de neige faits il y a quelques jours,  j'ai trouvé un grand ruban rouge dans ma boite à ruban qui m'a donné une idée et avec un petit morceau de tissu rouge, j'ai confectionné cette guirlande

   N   O   E   L

  chaussette_1    chaussette_2 

chaussette_3   

les détails des lettres qui sont rembourrées, j'ai découpé 4 carrés où j'ai cousu en points zigzag à la machine un N puis un O, un E et enfin le L, tout en laissant une ou deux ouvertures pour le rembourrage,

je les ai découpés ensuite à ras de la couture  et après avoir rembourré et fermé les ouvertures, cousus en alternant les bonhommes de neige sur mon ruban

  noel_1    noel_2   

  noel_3      noel_4

le calendrier de l'avent n'est pas de moi (je l'ai acheté à Aldi) mais je l'ai attaché sur un baton où j'ai installé mes pingouins

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée, j'adore<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
H
bravo
Répondre
D
que de bonnes idées sur ton blog ! je el découvre à l'instant ! chapeau pour tes realisations !tu peux m'ecrire, ej t'enverrai par mail quelques exemples de ce que je fais, pour echanger nos idées et creas...<br /> bon dimanche .<br /> dom
Répondre
L
wha c'est trop joli par ici !<br /> je ne regrette pas d'être tombée par hasard sur ton blog !!!!
Répondre
M
wahou superbe cette idée, bravo
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité