Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
12 mai 2010

un petit pense-bête

tout d'abord merci beaucoup pour tous vos messages auquels je ne peux répondre car je ne trouve absolument pas le temps, ni d'aller visiter vos blogs ces temps-ci

je n'ai pas fait grand chose en bricolage ou couture, voici un petit truc que j'ai fait la semaine dernière avec les chutes de papier de mon livre d'or (voir dernier message) livre d'or que je n'ai pas encore terminé d'ailleurs

j'ai confectionné un petit pense-bête

* deux petits morceaux de carton (carton de boite de purée ou de corn flakes en double ou vieux calendrier en simple c'est assez épais)
* du tissu, de la colle, un ruban et une petite ficelle pour accrocher (ou un ruban aussi) une déco si l'on veut (une coccinelle, une fleur, etc...)

on recouvre le devant du carton de tissu en repliant derrière puis un petit morceau derrière (plus petit que devant), le ruban passe dans les deux trous qu'on a fait dans le carton et les feuillets, on peut attacher une petite ficelle en la passant derrière dans les trous mais pas dans le papier

pense_b_te_1    pense_b_te_2

pense_b_te_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour.<br /> je découvre tes créas et je vais de ce pas continuer ma visite car ton blog est très interressant.a+dodo
Répondre
E
tres bonne idée,si tu le permets je prendrais bien l'idée pour les fêtes de fin d'année <br /> cordialement [nuagesoleil]
Répondre
Y
super ton idée et anti gaspi de surcroit... bon we et essaie de penser un peu à toi! Nos blogs peuvent bien patienter un peu!<br /> bizz[feepapillonrouge]
Répondre
P
[grainerire] coucou [grainerire]<br /> <br /> quelle belle idée, mais ca a l'air toujours plus simple quand c'est toi qui fait !! lol<br /> <br /> bisou
Répondre
B
pas bête cette idée de .. pense bête ! !
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité