Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 685
les créations de lilas
Archives
20 octobre 2010

les gagnantes au jeu anniblog et newsletter

j'ai oublié de tirer au sort pour mon jeu anniblog

la date d'anniversaire de création de mon blog était donc le 18 octobre 2007

déjà 3 ans


3 ans que je partage avec vous et que je lis vos commentaires très sympa, que vous m'accordez votre confiance en étant abonnées à ma newsletter

merci pour tout et maintenant on continue pour entamer la quatrième année


la gagnante de mon petit nounours est

http://mamax92.m.a.pic.centerblog.net/87a06009.gif    greenye

envoie moi tes coordonnées pour que ptit nounours aille te rejoindre

http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/amour/3.gif

et voici la gagnante aussi parmi toutes mes abonnées à la newsletter que je remercie toutes mais j'ai été obligée de faire un tirage au sort

la gagnante :

http://www.gif-anime.org/im/gif/blinkies/surprise/surprise1.gif    c'est  VALOU  envoi moi ton adresse aussi

et puisque c'était une surprise, je vous dévoile le cadeau de valou

un calepin et un petit album photo à ranger dans le sac en voici les détails (silvertex rouge et papier assorti )
je pourrai vous mettre un tuto de l'album photo si vous voulez

valou_1   valou_2

valou_3  valou_4


et ce n'est pas fini car je vous confirme que le 5000ème commentaire s'approche à grands pas (je vous ai donné un indice il y a quelques jours, enfin même pas un indice mais le nombre exact)

et si vous voulez savoir ce qu'il y a à gagner (et ce serait bien si vous vouliez relayer l'info sur vos blogs les commentaires iront plus vite )


voilà le nouveau dada de tilda avec son socle, pour les détails : petite étiquette "de la part de Lilas" je lui ai fait une queue (je ne crois pas qu'il y en ai une dans le modèle tilda) quelques perles autour du collier

cheval_1    cheval_5  cheval_4   cheval_3

  cheval_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et bravo à toi pour être si généreuse A bientôt Bisous
Répondre
B
Ah ! ! ! les heureuses gagnantes ! ! !
Répondre
P
Bravo au gagnantes. Quelle chance ! Le dada est génial je ne le connaissais pas. Bisous
Répondre
A
toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes<br /> waouhhh ton cheval est superbe<br /> ahhh si je savais coudre aussi bien que toi<br /> gros bisous ma douce
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité