Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 129 081
les créations de lilas
Archives
22 octobre 2010

et c'est pour qui le petit cheval ???????????????????

ça y est on est arrivé au 5000 ème commentaire

et qui a gagné ???????????????quoi


dommage que ce soit fini, je m'amusais bien moi

vous pouvez toujours continuer à mettre des commentaires et puis on arrivera au 6000ème !!!!!

qu'est-ce que vous en pensez ??????????quoi


hein ! quoi ! vous voulez savoir qui a gagné ???

29_hein_quoi


et bien je vais vous donner les derniers résultats :

le 4995 ème c'est peggys qui dit ..................


"je bois mon thé ..."


le 4996 ème c'est .................

peggy qui dit


"j'ouvre mon courrier ..."


le 4997 ème c'est .................

isabelle


qui dit

"mais il ne passent plus mes messages !!
quelle idiote je n'ai pas mis mon adresse!
Isabelle et son cheval"


29_hein_quoi  c'est long ??????????

mais j'aurai pu mettre les 500 derniers aussi

19

alors on reprend

le 4998 ème c'est

peggys

qui dit

"et tout cela qu'aves deux mains ...  "   (oui elle a un petit accent peggys)


le 4999 ème

on y est bientôt

c'est peggys

qui dit :  " si si !! promis ..."


et le 5 000ème

et ben quoi je fais le suspense

http://www.gif-anime.org/im/gif/musique/tambour/tambour9.gif

allez je vous donne un indice


20_cochon


et son message c'est :

"trop forte la peggy !! hein ...."

c'est donc peggys

tu as fini par y arriver

merci beaucoup vous m'avez bien fait rire

mais isabelle envoie moi ton adresse aussi je ne vais pas te laisser sans un petit cadeau aussi

c'est un petit album photo à glisser dans le sac (il te reste à mettre les photos)

juste après c'était toi pour le 5001ème

et pendant que j'écrivais ce message, vous avez écrit 66 commentaires il n'en reste plus que 934 pour arriver au 6000ème

photo_14  photo_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Peggy.<br /> Bissss
Répondre
H
bravo Peggy
Répondre
M
Bravo aux gagnantes tu es très généreuse lilas mais c'est vrai qu'Isabelle mérite bien un petit présent. Bisous
Répondre
K
contente pour les gagnantes et bravo a vous deux .bizz[lancecoeur]
Répondre
R
J'aurai bien aimé le gagner ce p'tit ch'val, mais mon ordi me fait des misères en ce moment...je peux pas venir comme je veux<br /> Ba j'ai quand même à moitié gagné, je m'appelle aussi Isabelle !!!<br /> Bisous, bisous [feepapillonrose]<br /> Isa
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité