Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 816
les créations de lilas
Archives
19 novembre 2013

3ème défi du challenge de noël Cartoscrap

pour cette 3ème semaine pour le challenge de Noël Cartoscrap, il faut faire un lift de carte (cliquez sur le lien ou sur la carte ci-dessous)

je vous copie une note de Cartoscrap : 

Voici aujourd'hui venue l'heure de l'annonce du 3ème sujet de notre Tournoi de Carterie de Noël, qui continue jusqu'au 2 décembre prochain sur ce blog. Pour rappel, il n'est pas obligatoire de répondre à tous les sujets pour participer, n'hésitez donc pas à le prendre en cours !

Nous vous invitons à relire les "règles du jeu" que vous pouvez trouver ICI.

Le sujet d'aujourd'hui est donc un scraplift de carte (ou cardlift), selon un modèle proposé par notre talentueuse Binka

3ème défi cartoscrap

Vous devrez donc pour valider votre participation à ce challenge réaliser une carte imitant cette réalisation de Binka, avec vos propres ressources, et selon votre sensibilité

 

voici ma réalisation, une carte automnale, je n'ai pas copié exactement la carte car je n'aime pas copier d'habitude, j'espère que ma participation sera quand même retenue, j'ai essayé de changer tout en ayant des similitudes avec le modèle 
celui-ci étant très épuré, ça n'a pas été facile moi qui fait toujours des cartes assez fournies mais comme j'ai utilisé un papier imprimé, il ne fallait pas trop en mettre non plus ça aurait fait trop, bon c'est fini pour les papotages, voici ma carte en détail 

 

challenge 3 cartoscrap (2)

 

le papier de fond est une feuille 30 X 30 recto verso (je ne sais plus de quelle collection) il est très joli avec ces feuilles brillantes qu'on dirait plastifiées au toucher, j'ai pris un papier vert pour le fond de l'étiquette, ce papier à pois dans les tons orangés pour le devant de l'étiquette et l'étiquette "parfum d'automne" fait partie de la collection "couleurs d'automne de Toga" les feuilles de platane aussi et le petit hérisson est d'Artémio (sujet en bois) 
j'ai mis une ficelle à rayures et quelques points de couture sur l'étiquette

voici quelques détails 

challenge 3 cartoscrap (11)

et voilà ! 

mais non c'est pas fini, voici la suite ...

challenge 3 cartoscrap (4)

 

elle s'ouvre et il est prévu que je mette une photo au milieu

 

challenge 3 cartoscrap (5)

challenge 3 cartoscrap (6)

challenge 3 cartoscrap (7)

 

le dos de la carte

challenge 3 cartoscrap (8)

 

qu'est ce que vous en pensez par rapport au modèle ? est-ce que j'ai suivi ce qu'il y avait à faire ou pas ? 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie, bravo, biz
Répondre
G
Ta participation est vraiment superbe et j'aime la façon dont tu l'as détournée tout en restant dans les obligations !
Répondre
K
pour moi tu as suivi toutes les instructions sauf s'il fallait une carte de noel<br /> <br /> et je la trouve superbe<br /> <br /> le petit bambi à l'interieur est vraiment trop mimi<br /> <br /> bises
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité