Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 129 081
les créations de lilas
Archives
4 janvier 2011

tuto d'un carnet pour noter les anniversaires

il me fallait un carnet afin de noter les dates d'anniversaire,  j'ai fait un grand carnet
je met les photos du tuto sur le blog de scrap :

j'ai également mis des images d'étiquettes "bon anniversaire" pour faire des cartes d'anniversaire si ça vous intéresse d'en faire un aussi

anniv_15

anniv_18

comme je vous le disais j'ai mis le tuto (pas à pas ) que vous pouvez trouver :

mais il m'a été impossible d'insérer les fichiers pour les mois et les étiquettes donc les voici ici (je n'y arrive pas sur over-blog)

mois_29_jours_en_pdf

mois_30_jours_en_pdf

mois_en_pdf

_tiquettes_bon_anniversaire_en_pdf

j'ai refait deux pages avec les mois de l'année et le titre à imprimer en pdf, les voici :

les_mois_et_le_titre_en_pdf_1e_partie

les_mois_et_le_titre_en_pdf_2e_partie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ! Les étiquettes sont sympa !!!
Répondre
V
j'adore très sympa, bonne journée bisous
Répondre
P
Très joli et très pratique !<br /> Bonne année ! [lancecoeur]
Répondre
K
Du joli travail<br /> <br /> <br /> Bonne année et bonne journee
Répondre
V
un petit coucou avant de partir au travail<br /> il est genial ton carnet,bravo j'adore!!!et de plus bien utile<br /> bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité