Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de lilas
Visiteurs
Depuis la création 1 128 666
les créations de lilas
Archives
18 janvier 2011

les cartes reçues ces jours ci

j'ai reçu ces jours-ci de très jolies cartes de voeux que voici

celle d'altea

carte_altea 

accompagnée de plusieurs tamponnages

altea_2  altea_3

celle-ci de la part de quelqu'un de ma famille (claude et bernadette)

carte_bernadette_et_claude

de yolande : une très jolie carte brodée (on ne voit pas bien la broderie sur la photo mais c'est magnifique)


carte_de_yolande_ou_landes54

de nath avec un sapin dont j'aime bien la forme

carte_nath_de_maptitedeco

de kris (christine qui n'a pas de blog) une jolie carte avec un paysage enneigé

carte_kris_ou_christine

et de sylviane, cette jolie carte vient des usa, sylviane a eu un problème de virus sur son ordi et n'est pas sur son blog en ce moment, j'espère qu'elle va revenir bientôt et que son ordi n'était pas fichu
carte_sylviane_de_scrapisfun

merci à tous et toutes pour vos cartes que je garde précieusement

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce sont de jolies cartes!<br /> bisous<br /> dom
Répondre
N
Oh!! tu as été gâtée encore ces cartes sont très jolies. Bonne journée. Bisous [lancecoeur]
Répondre
F
De trés belles cartes!!! En plus, ça fait drôlement plaisir...<br /> Biz & Belle soirée
Répondre
B
Encore de bien jolies cartes !!!
Répondre
M
elles sont toutes très jolis et elles sont du te faire chaud au coeur gros bisous
Répondre
les créations de lilas
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Pages
Publicité